Kinésiologue

Célébrante de Rite de Passage

Accompagnatrice du Féminin

Passionée d'Herboristerie

Moon Mother

 

Laura: 

J’ai 30 ans. Aimant les espaces sauvages et vallonnés, j'ai choisi de vivre dans la montagne Noire près de Carcassonne.

 

Je me suis intéressée tôt, aux médecines douces, aux plantes et aux énergies, ce qui m’a ouvert l’esprit sur un monde que jusque là je connaissais peu: notre divin intérieur !

C’est depuis lors ma source inépuisable de bonheur, de joie, de santé…

 

Ces découvertes m’ont naturellement amené à suivre divers stages et formations ; dont une première formation en Kinésiologie.

Me sentant trop jeune, trop peu confiante et inexpérimentée dans les relations humaines et d’autant plus dans un accompagnement thérapeutique ; j’ai longtemps gardé ces activités pour ma vie personnelle ( paganisme, connaissance des plantes médicinales, chamanisme, médecines alternatives, soins énergétiques, découverte du monde ésotérique…) alliant une activité professionnelle créative et artisanale notamment en ferronnerie.

 

Après un voyage au long cours, à pied, à travers le monde ; je suis revenue en France riche de toutes autres expériences notamment une prise de conscience de l’énergie du féminin sacré. 

En effet durant ce périple, je me suis rapprochée de mon féminin divin et vécue la femme authentique et vulnérable que je suis au travers d’expériences appelant ma femme sauvage et intuitive que j’ai dû enfin écouter !

 

A mon retour j'ai complété mes connaissances, forgé mes outils dans l'énergie du féminin.

J’ai depuis rencontré des femmes formidables qui me guident et me soutiennent.

J’ai suivi le cycle de formation de Miranda Gray : Moon Mother I et II. Je me suis formé à l'accompagnement à la Contraception Symptothermique avec Ronda lechaire-Callahan. Je continue d'explorer le monde des plantes sauvages. Je rencontre et participe toujours à des stages, ateliers qui me font découvrir les nombreux et différents univers du féminin divin.  J’écoute les 13 mères de clan. Je suis en cour préparatoire à la prêtrise païenne et surtout j’expérimente un peu plus chaque jour mon lien à la Déesse.

Et je souhaite à présent vous accompagner sur le chemin du divin intérieur…